Bonjour,
je débute dans la librairie boost graph et j'ai besoin de maîtriser cette librairie pour un travail. J'ai déjà faits quelques codes pour utiliser les algorithmes de Dijkstra et de Belmman-Ford. Mais je vais avoir besoin d'utiliser les visitors et là je bloque.
J'ai regarder les tutos que j'ai trouvé sur le net ainsi que la doc de boostgraph mais tout ça ne me permet pas de m'en sortir.
Je vous appelle donc à l'aide!!
Comme je le dis en titre, je veux utiliser les visitor de bellman ford. J'ai déjà un code qui effectue Bellman ford. Je pensais l'adapter mais je n'y arrive pas du tout. Je bloque sur les structures spécifiques à créer.
Voici mon code de départ:
J'ai vu sur la doc de boost graph qu'il fallait utiliser les fonctions de BinaryFunction::combine, BinaryPredicate::compare, BellmanFordVisitor::v. Mais, je ne vois pas comment m'en sortir.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51