bonjour,
J'ai une question de débutant : voilà je voudrais savoir comment on fait pour rediriger l'utilisateur vers une autre page une fois qu'il s'est connecté. Je ne sais plus ou pas comment on fait. Y a t-il une instruction pour ça? Merci.
bonjour,
J'ai une question de débutant : voilà je voudrais savoir comment on fait pour rediriger l'utilisateur vers une autre page une fois qu'il s'est connecté. Je ne sais plus ou pas comment on fait. Y a t-il une instruction pour ça? Merci.
Bonsoir,
A+.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part header("Location : laPageDeRedirection.php");
Salut
Ou bien, et si tu utilises des pseudo-frames php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <?php include ('laPageDeRedirection.php'); ?>
OK Merci mais ma page est une page avec extension .html et ça ne marche pas.
La vérification du login est bon (j'ai mis une trace) mais il ne me redirige pas à la page des annonces!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 if ($idExiste>0) header("Location : mesannonces.html");
Est ce qu'il faut obligatoirement une page php?
Bonjour
Et bien moi, je vais dire :
Non !
Et avec une réserve.
Si effectivement cette page contient du php, il va de soi que l'extention sera .php.
Si ce n'est pas le cas, rien n'empêche l'utilisation de l'extention .html avec header("Location....
[Edit] Ton fichier "mesannonces.html" se trouve dans le www ou dans un répertoire particulier ?
Vérifie bien le chemin, il n'y a pas de raison que ton script ne renvoye pas la page.
As-tu un message d'erreur qui apparait ? si oui lequel
Partager