Bonjour à tous,

Tout d'abord, je ne sais pas si c'est bien ici qu'il faut que je poste, mais je pensais que c'était le mieux vu que Nexus peut servi de proxy pour les repos Maven. Donc si je me suis trompé, n'hésiter pas à déplacer.
Pour ce qui est de ma question, en fait elle concerne les repositories.
Et plus précisément comment faut il les créer ?
En gros quelles sont les bonnes pratiques sur les repos.
Aujourd'hui je suis dans une très grosse société et celle-ci a énormément d'applications. Je me suis donc posé la question de savoir si on pouvait tout mettre dans les repos Releases et Snapshots créé automatiquement par Nexus, ou bien est ce que je peux me permettre de créer un repo par regroupement d'applications.
Si vous ne savez pas vraiment mais que vous avez des idées de mauvaises pratiques par exemple, je suis preneur aussi.
Est ce qu'il y a des pièges à éviter par exemple avec Nexus, ou alors tout est vraiment simple et cadré ?
A t on des risques de problème de performances par exemple avec l'outil également. Hormis les snapshots qu'il faut vider de temps en temps.
Si vous avez des idées également sur les bonnes pratiques concernant ces derniers je suis d'ailleurs preneur.
En tout cas merci d'avance de m'avoir lu,

A bientôt.