Bonjours à tous,

Je suis en train de faire un petit jeu qui fonctionne sous 'SDL', je configure mon projet comme indiqué sur un tuto traitant de la SDL :
Dans la section "C / C++ => Génération de code", mettez "Bibliothèque runtime" à "DLL multithread (/MD)"
Le problème est que dès que j'utilise un container ( vector, deque... ), la compilation me pose un problème :
FonctionsAnnexes.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu __imp___CrtDbgReportW référencé dans la fonction "public: __thiscall std::_Vector_const_iterator<struct SDL_Rect,class std::allocator<struct SDL_Rect> >::_Vector_const_iterator<struct SDL_Rect,class std::allocator<struct SDL_Rect> >(struct SDL_Rect *,class std::_Container_base_secure const *)" (??0?$_Vector_const_iterator@USDL_Rect@@V?$allocator@USDL_Rect@@@std@@@std@@QAE@PAUSDL_Rect@@PBV_Container_base_secure@1@@Z)
D:\visual studio 2010\Projects\MARIO_Sokoban\Debug\MARIO_Sokoban.exe : fatal error LNK1120: 1 externes non résolus
Le problème se résoud des que je remet
C / C++ => Génération de code", mettez "Bibliothèque runtime" à "DLL de débogage multithread (/MDd)"
mais j'ai alors à la compilation :
MSVCRTD.lib(cinitexe.obj) : warning LNK4098: conflit entre la bibliothèque par défaut 'msvcrt.lib' et les autres bibliothèques*; utilisez /NODEFAULTLIB:library
Finalement, en configurant le projet pour qu'il ignore la bibliothèque 'msvcrt.lib' comme indiqué ici, tout compile bien.

Quel risque je cours en laissant tourner mon projet avec le 'warning LNK4098'?
Est-ce la bonne façon d'utiliser à la fois 'SDL' et des containers comme 'vector' avec visual C++?


Merci