svp
je voudrais appeler une méthode qui recharge un gridView (fenêtre parent de la childWindow) dès que la childWindow se ferme; quel événement détecte cette fermeture !!?
Silverlight 4
Merci d'avance
svp
je voudrais appeler une méthode qui recharge un gridView (fenêtre parent de la childWindow) dès que la childWindow se ferme; quel événement détecte cette fermeture !!?
Silverlight 4
Merci d'avance
Oui Closed (et Closing éventuellement)
http://msdn.microsoft.com/en-us/libr...(v=vs.95).aspx
mais est ce que je peux l'appeler à partir de la classe parent! ou pourrais je modifier des chose dans la classe parente a partir de la classe child !
Oui en interne à ta fenetre ou de l'exterieur (de ton parent)
ici de ton parent :
Code c# : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 public void OpenMaFenetre() { ChildWindow w = new ChildWindow(); w.Closed += new EventHandler(w_Closed); w.Show(); } void w_Closed(object sender, EventArgs e) { // on est propre alors on se désabonne w.Closed -= new EventHandler(w_Closed); // c'est fermé alors on rafraichit ce que tu veux }
Pas sur que le w_Closed compile, le w n'est plus dans le scope!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 void w_Closed(object sender, EventArgs e) { // on est propre alors on se désabonne var w = sender as ChildWindow; if(w != null) w.Closed -= new EventHandler(w_Closed); // c'est fermé alors on rafraichit ce que tu veux }
Retrouvez moi sur :
Mon Espace Developpez.com-------------------------------
Dvp.NET, une librairie open-source de composants .NET
Mon blog: Up there in the code----------------------------
Twitter: NatMarchand
Ma société: So@t
Showrizo : Suivez votre planning de séries télé sous Windows 8
Partager