Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour centrer le menu drop down sur le site que je developpe : www.pompe-service.com
Merci
Bonjour,
j'aurais besoin de votre aide pour centrer le menu drop down sur le site que je developpe : www.pompe-service.com
Merci
Bonsoir,
pourquoi ne pas mettre background de ton menu sur le div class="blue" plutot que sur la liste ul et fixer la taille de ta liste en pixel, et rajouterau passage : ton fond d'écran est un peu vif, c'est un choix, mais il est lourd en poids, et le fait de mettre un position:fixed; est loin d'être idéal : recadre ta fenêtre, ton image va se tordre complètement... il faudrait plutôt faire un découpage sous photoshop pour permettre à l'image de se répéter
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part margin-left:auto; margin-right:auto;
Salut Marti75
Merci pour ces conseils
Te serait il possible de me proposer le script pour chacune des remarques que tu m'as fait ?
J'avoue avoir des competences plutot tres limitées
Merci
Bonjour, si une ame charitable pouvait m'aider en me proposant un script. je ne parvient pas à faire les modifications proposées par Marti75
Merci d'avance
Bjr, sans être une réponse ton menu est très lourd, c'est pas du tout agréable à manipuler
Pour le menu, j'avoue que je ne trouve pas (ça vient sûrement de propriétés de ce menu qui font qu'il ne se centre pas malgré un margin-left/right: auto & une width appliquée), par contre pour le background :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part background-image: url(image.jpg)
Partager