Bonjour,

Je suis relativement nouveau sur developpez.net, enfaite je viens très souvent faire un tour du coté des tutoriels, mais rarement sur le forum.
Mais aujourd'hui je vien vers vous car j'ai un problème auquel je n'est vraiment pas trouver de solution.
Alors je m'explique, j'ai développer mon programme en mode debug, et tout marchai bien, je l'es compilé en mode release, mais au moment de le lancer, un message s'affiche disant "This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way." etc, etc. Et Qt Créator me dit ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4

Cannot mix incompatible Qt library (version 0x40600) with this library (version 0x40700)
Invalid parameter passed to C runtime function.
Invalid parameter passed to C runtime function.
J'ai donc commenter mon code ligne par ligne pour trouver laquelle buguai, et il s'agit visiblement de cette fonction :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

sqlite = new QSqlDatabase();
    sqlite->addDatabase("QSQLITE");
    sqlite->setHostName("localhost");
sqlite->setDatabaseName(QString("%1\\db.sqlite").arg(qApp->applicationDirPath()));
    sqlite->setUserName("root");
    sqlite->setPassword("");
    if(!sqlite->open()){
        QMessageBox::critical(this, "Erreur", "Impossible de charger le fichier db.sqlite");
    }
De plus, en commentant cette fonction, il apparait que c'est cette ligne qui provoque l'erreur :
1
2

sqlite = new QSqlDatabase();
Mais maintenant je ne sais pas quoi faire, je ne vois pas d'où viens mon erreur, je suis sous Qt 4.7.2, et comme je l'es déjà dit, le programme marche très bien en mode debug. J'ai même réinstaller Qt mais ... toujours le même problème.

J'espère vraiment que vous pourrez m'aider , merci d'avance.