Bonjour,
J'ai un petit soucis avec l'ouverture et même la création d'un projet Silverlight.
Simplement que tous me retourne une erreur.
A la Création:
- SilverlightProject:- même message pour la création de projet SilverlightClassLibrary et SLNavApplicationLa référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.
- Silverlight Buisness Application et WCF RIA Services Class Library:N'arrivant pas à créer un simple appli et même d'autre projet Silverlight j'ai décider de le créer via Blend 4 (Silverlight Application + Website).Impossible d'ouvrir le fichier projet 'C:\...\Temp\BusinessAppliction2.csproj'. Le type de projet n'est pas pris en charge par cette installation.
Jusque la aucun problème je peux designer mais bon pour le code Blend c'est pas trop ca. J'ai donc poursuivit par l'ouvrir sous VS 2010, et la c'est le drame.
Ouverture:
Voila pour les info en plus:Impossible d'ouvrir 'C:\...\MonProjet\' car son type de projet () n'est pas pris en charge par cette version de l'application. Pour l'ouvrir, utilisez une version qui prend en charge ce type de projet.
VS 2010 est installer avec uniquement Visual C# et C++ en entier et la bibliothèque graphique de VS 2010.
En plus il m'as été demander d'installer "Windows Phone Developer Kit" que j'ai installer en complet et qui comprend donc les Add-in VS 2010 pour Windows Phone, XNA.
Autre info mon VS 2010 est une version Ultimate.
Qui aurait une idée ? doit-je tout réinstaller supprimer Windows Phone ?
Merci
Partager