Bonjour à tous,
Voilà mon problème: j'ai créé une petite macro pour faire apparaître des cases à cocher dans des cellules sélectionnées. Cette macro permet également de faire apparaître l'état de la case (VRAI ou FAUX) dans une cellule liée juste à côté.
J'aurais voulu appliquer une mise en forme conditionnelle à cette cellule liée. J'ai donc utilisé le Recorder pour voir le code de mise en forme utilisé et je l'ai appliqué à ma macro. Soit mettre la case en VERT si VRAI. Et tout a fonctionné! Puis j'ai modifié mon code pour qu'il mette la case en ROUGE si FAUX et là ... tout foire. Je me suis alors dit qu'il y avait une petite astuce quand il y a 2 conditions sur une même case donc j'ai utilisé le RECORDER pour faire les 2 en même temps puis copier/coller le code (un peu modifié) dans ma macro et ... ça ne fonctionne toujours pas: en gros il me met en ROUGE quand VRAI et rien quand FAUX. Pas moyen de trouver d'où vient le problème.
Comme un petit fichier vaut mieux qu'un long discours: j'ai mis mon code en fichier text ci-joint!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider
Partager