Bonjour
J'ai un programme à réaliser qui consiste à récupérer un flux (j'utilise THttpCli de ICS) avec un GET, sur un serveur (Logiciel embarquant un serveur web). Le serveur me réponds avec un keep-alive pour maintenir la connexion, car ce dernier m'envoie des informations d'état régulièrement en XML. Je souhaite analyser en temps réel ce flux XML.
Je fais donc le GET dans un thread (je me suis servi des démo de ICS) et j'ai un problème avec l'analyse du XML. En effet, je ne crois pas pouvoir accéder au HttpCli.rcvdstream en même temps en écriture (par le get dans mon thread) et en lecture (par l'affectation à un objet TMemoryStream dans la procédure initiale). Je pensais peut-être me servir d'un fichier temporaire ou d'une pile, mais j'aimerais des conseils avisés avant de me jeter !
Le but de tout cela est de pouvoir sélectionner les événement contenus dans les messages XML qui m'intéressent.
Je ne sais pas vraiment comment faire, je (re)débute en programmation et en Delphi en particulier. Merci pour votre aide
Partager