Bonjour,
Je suis un complet novice en terme de serveur, et m'excuse d'avance si mes questions sont grossières et ont une réponse simple qui pourtant devrait crever les yeux.
Je recherche une solution de partage des documents pour travailler avec des collègues sur un projet de 3-4 mois
- des solutions de type gmail (ou plus efficace mais via internet)
- des solutions de type serveurs dédiés
- et on m'a parlé de sharepoint 2010
J'ai téléchargé la version beta afin de tester la solution (pour l'acheter ensuite) : http://technet.microsoft.com/en-us/evalcenter/ee388573 (j'ai testé les 4 versions proposées, et toujours le même pb), et quand je lance l'installation, cette page apparaît (voir en pj).
J'ai beau cliquer sur
* installer les pré-requis
* installer sharepoint 2010
rien ne se passe !
Je précise qu'au bureau j'ai une configuration windows 7. J'ai essayé de l'installer à la maison (windows xp) pour voir si le pb pouvait venir de l'ordinateur du bureau mais même chose : rien ne se passe ! je clique dans le vide.
L'ordinateur est un portable acheté très récemment, assez performant, donc je suppose qu'il devrait avoir la configuration de base et bien plus ! ...
Naïvement, je n'ai fait que télécharger sharepoint 2010 en voulant l'installer sur mon ordinateur, mais faut-il installer des serveurs spécialisés au préalable ?
j'admets ne pas forcément comprendre toutes les dynamiques
merci de votre aide
PS: j'admets que nous avons besoin de mettre en place une solution rapide, j'apprécierai d'autant plus votre célérité
PPS : si par hasard installer sharepoint s'avère décidément trop compliqué, connaîtriez-vous une solution de rechange pour partager efficacement des documents, rapide à mettre en place et efficace pour quelques mois ; même payante ?
Thks !
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