Bonjour;
Après plusieurs recherche sur google je n'est pas trouvé la solution à mon problème, je vous explique tout :
Je boss en VB.net/asp avec Visual Studio 2010 pour un rendu sous Sharepoint.
J'ai créer un GridView
Puis j'ajoute mes donnée en topant dans une base sous SQL server
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <asp:GridView ID="dg_logistique" runat="server" AutoGenerateColumns="False" Enabled="True"> <Columns> <asp:BoundField DataField="code" HeaderText="Réf. articles"> <HeaderStyle BackColor="#92D050" /> <ItemStyle BackColor="#CCFF99" /> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="designation" HeaderText="Désignation"> <HeaderStyle BackColor="#92D050" /> <ItemStyle BackColor="#CCFF99" /> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="quantite" DataFormatString="{0:0}" HeaderText="Qté en cours"> <HeaderStyle BackColor="#92D050" /> <ItemStyle BackColor="#CCFF99" HorizontalAlign="Center" /> </asp:BoundField> <asp:BoundField DataField="magasin" DataFormatString="{0:0}" HeaderText="En magasin"> <HeaderStyle BackColor="#92D050" /> <ItemStyle BackColor="#CCFF99" HorizontalAlign="Center" /> </asp:BoundField> <asp:CheckBoxField DataField="imprimer" HeaderText="Préparation"> <HeaderStyle BackColor="#92D050" /> <ItemStyle HorizontalAlign="Center" VerticalAlign="Middle" /> </asp:CheckBoxField> </Columns> </asp:GridView>
La requête ce déroule très bien, j'ajoute mes infos dans le gridview sans problème, mais je souhaite cocher ou décocher mes checkbox selon les besoins, or mon datagrid est grisé donc désactivé automatiquement et je ne vois pas comment rendre le "check" possible...
Pour l'instant j'ai vérifié:
Le readonly
Enable du panel dans lequels est le gridview
Essayé de forcer l'activation en mettant :Si vous avez besoin de plus d'info pour m'aider n'hésitez pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part dg_logistique.enable = true
Merci d'avance.
Partager