Bonjour,
j'ai par exemple le fichier XML suivant :
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <ListeDesCommentaires> <Commentaire> <Note>Bonjour comment tu vas?</Note> </Commentaire> <Commentaire> <Note>Je vais à la plage. Il fait beau aujourd'hui</Note> </Commentaire> <Commentaire> <Note>Tu viens avec moi?</Note> </Commentaire> </ListeDesCommentaires> <ListeDesCommentaires> <Commentaire> <Note>Il fait pas beau aujourdh'ui</Note> </Commentaire> </ListeDesCommentaires> <ListeDesCommentaires> <Commentaire> <Note>Halala, je suis fatigué</Note> </Commentaire> <Commentaire> <Note>Allez, on y va</Note> </Commentaire> </ListeDesCommentaires>
En gros j'aimerais parcourir mon fichier. Dès que je rencontre la balise "<ListeDesCommentaires>", je concatène toutes les occurence de "Note" qui sont dans "Commentaire".
Au final, j'aimerais me retrouver avec 3 lignes de commentaire selon l'exemple ci-dessus :
Commentaire 1 = Bonjour comment tu vas? Je vais à la plage. Il fait beau aujourd'hui Tu viens avec moi?
Commentaire 2 = Il fait pas beau aujourdh'ui
Commentaire 3 = Halala, je suis fatigué Allez, on y va
Est-ce que qu'elqu'un saurait comment faire ça en javascript, en sachant sans utiliser de fonction join pour la concaténation des champs "Note". Merci d'avance.
Partager