bonjour à tous
j'ai besoin de documentation qui me permet de glisser un picturbox dans une fénetre (en cours d'exécution )
et je vous remercie d'avance.
bonjour à tous
j'ai besoin de documentation qui me permet de glisser un picturbox dans une fénetre (en cours d'exécution )
et je vous remercie d'avance.
si tu veux ajouter un picturebox pendant l'exécution
si tu veux qu'on puisse faire un glissé déplacer d'un picturebox, il faut gérer les évènements mousedown (enregistrer les coordonnées) et mousemove (if mouse button is down déplacer par rapport aux coordonnées de départ et/ou les coordonnées de l'event)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 picturebox p = new picturebox this.controls.add(p)
Je vous remercie pour votre aide mais je peux savoir comment définir les propriétés de ce picture box (la position, la taille). Voici mon code que j'ai mis dans une void appelé changer.
je voudrai intégrer les propriétés dans cette void et je vous remercie pour votre attention.
1
2
3
4 public void chager() { PictureBox p = new PictureBox(); this.Controls.Add(p); }
1
2
3
4
5
6
7
8 public void chager() { PictureBox p = new PictureBox(); p.Left = 50; p.Width = 200; / ... Top Height this.Controls.Add(p); }
m'enfin si tu ne connais même pas les propriétés pour définir l'emplacement d'un controle, je te conseille de lire des cours/tutos avant de coder, sinon tu n'as pas fini
Partager