Bonjour à tous,
débutant en javascript, voilà plusieurs heures que je cherche une solution à mon problème.
J'ai une page php ou je fais apparaître / disparaître des div en javascript donc de la façon suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 window.onload = function() { for(var i=1; i<10; i++) { var id = 'tableau' + i; document.getElementById(id).style.display = "none"; } alert(test); } function switchDiv(n) { // Identifiant du bloc à traiter var id = 'tableau' + n; // Récupération du statut courant var sc = document.getElementById(id).style.display; // Définition du nouveau statut var ns = (sc == 'block') ? 'none' : 'block'; //on cache tout sauf le séléctioné for(var i=1; i<10; i++) { var id2 = 'tableau' + i; if (id != id2) document.getElementById(id2).style.display = "none"; document.getElementById(id).style.display = ns; } } -->
Et je souhaiterais pouvoir faire afficher une div en arrivant d'une autre page ou j'aurais cliqué sur un lien.
d'après ce que j'ai compris le meilleur moyen serais de procédé de la sorte :Et c'est là que j'appel à l'aide, comment récupéré cette valeur en javascript ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part http://www.monsite/mapage.php?inter=tableau2
J'ai parcouru des dizaine et dizaine de forum et je tombe à chaque fois sur des réponse différente que je n'arrive pas à mettre en place.
D'avance merci à tous.
Partager