Bonjour,
Je travaille avec primefaces ejb et jpa.
J'ai besoin de charger une liste de <selectOneMenu> à partir de ma base de données. Le chargement est fait suite à un choix à partir d'un radiobutton.
En effet, le probléme que j'ai est que je n'ai pas pu charger la liste après le choix du critére .voici ma page .xhtml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
<h:form>
                   <p:panel header="Gestion des remboursements">
                        <h:panelGrid columns="2" > 
                        <f:facet name="header">Recherche</f:facet>

<h:outputText value="Type: " />  
                        <p:selectOneRadio id="options" value="#{gestionRbMBean.type}">  
                            <f:selectItem itemLabel="Professionnel" itemValue="professionnel" />  
                            <f:selectItem itemLabel="Centre" itemValue="centre" />  
                        </p:selectOneRadio>
                        <p:spacer height="15px"/>
                        <h:outputLabel value="Adhérant:"/>
                        <p:selectOneMenu value="" effect="fold" editable="true" >
                            <f:selectItem itemLabel="Select One" itemValue="" />
                            <f:selectItems value="#{gestionRbMBean.role()}" var="res" 
                                           itemLabel="#{res.idS.libelleS}" itemValue=""  /> 
                        </p:selectOneMenu>
                        <h:outputLabel value="Etat"/>
                        <p:selectOneMenu value="#{gestionRbMBean.etat}">
                            <f:selectItem itemLabel="Select One" itemValue="" /> 
                            <f:selectItem itemLabel="En attente" itemValue="attente"/>
                            <f:selectItem itemLabel="Accepté" itemValue="accepte"/>
                            <f:selectItem itemLabel="Refusé" itemValue="refuse"/>                    
                        </p:selectOneMenu>
                        <p:commandButton action="liste remboursement.xhtml?faces-redirect=true" value="Chercher" />
                        <p:commandButton value="Annuler" />
                        </h:panelGrid>

</p:panel>
                </h:form>
Merci pour votre aide.