Bonjour,
Je travaille avec primefaces ejb et jpa.
J'ai besoin de charger une liste de <selectOneMenu> à partir de ma base de données. Le chargement est fait suite à un choix à partir d'un radiobutton.
En effet, le probléme que j'ai est que je n'ai pas pu charger la liste après le choix du critére .voici ma page .xhtml
Merci pour votre aide.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <h:form> <p:panel header="Gestion des remboursements"> <h:panelGrid columns="2" > <f:facet name="header">Recherche</f:facet> <h:outputText value="Type: " /> <p:selectOneRadio id="options" value="#{gestionRbMBean.type}"> <f:selectItem itemLabel="Professionnel" itemValue="professionnel" /> <f:selectItem itemLabel="Centre" itemValue="centre" /> </p:selectOneRadio> <p:spacer height="15px"/> <p:spacer height="15px"/> <h:outputLabel value="Adhérant:"/> <p:selectOneMenu value="" effect="fold" editable="true" > <f:selectItem itemLabel="Select One" itemValue="" /> <f:selectItems value="#{gestionRbMBean.role()}" var="res" itemLabel="#{res.idS.libelleS}" itemValue="" /> </p:selectOneMenu> <p:spacer height="15px"/> <p:spacer height="15px"/> <h:outputLabel value="Etat"/> <p:selectOneMenu value="#{gestionRbMBean.etat}"> <f:selectItem itemLabel="Select One" itemValue="" /> <f:selectItem itemLabel="En attente" itemValue="attente"/> <f:selectItem itemLabel="Accepté" itemValue="accepte"/> <f:selectItem itemLabel="Refusé" itemValue="refuse"/> </p:selectOneMenu> <p:spacer height="15px"/> <p:spacer height="15px"/> <p:commandButton action="liste remboursement.xhtml?faces-redirect=true" value="Chercher" /> <p:commandButton value="Annuler" /> </h:panelGrid> </p:panel> </h:form>
Partager