Bonjour,
Si quelqu'un pouvait m'aider car je me suis embrouillé avec la fonction weekday.
Voilà, j'ai le code suivant qui copie les valeurs de cellules dans d'autres cellules pour laquelle la ligne correspond à un lundi :pour les autres jours j'ai mis les codes suivants respectivement :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 If Weekday(Range("A" & i).Value, vbMonday) = 1 Then Range("D" & i).Value = Range("data!B3").Value Range("E" & i).Value = Range("data!C3").Value Range("F" & i).Value = Range("data!D3").Value Range("G" & i).Value = Range("data!E3").Value Range("H" & i).Value = Range("data!F3").Value Range("I" & i).Value = Range("data!G3").Value End If
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Weekday(Range("A" & i).Value, vbTuesday) = 2 Then
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Weekday(Range("A" & i).Value, vbWednesday) = 3 Then
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Weekday(Range("AW" & i).Value, vbThursday) = 4 Then
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Weekday(Range("A" & i).Value, vbFriday) = 5 Then
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Weekday(Range("AW" & i).Value, vbSaturday) = 6 ThenMais ça ne fonctionne que pour le lundi et les valeurs des autres jours sont dans le désordre.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part If Weekday(Range("A" & i).Value, vbSunday) = 7 Then
Est-ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci
Partager