Sinon jte propose :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| //Constantes
var dossierImage:String = 'images/';
//Chargeur qui téléchargera notre fichier XML
var chargeur:URLLoader = new URLLoader ();
//objet URLRequest qui contient l'url du fichier XML:
var adresse:URLRequest = new URLRequest ("galerie.xml");
chargeur.load(adresse);
chargeur.addEventListener(Event.COMPLETE, finDuChargementXML); |
Ensuite tu crée ta fonction :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| function finDuChargementXML(evt:Event):void{
//Objet XML
var monXML:XML = new XML(evt.target.data);
//UILoader qui contiendra l'image originale
var photoPrincipale:UILoader = new UILoader();
photoPrincipale.source = dossierImage+monXML.image[1].attribute("src");
photoPrincipale.x = 400;
photoPrincipale.y = 30;
photoPrincipale.scaleContent = false;
var translation:Array = [photoPrincipale.x, photoPrincipale.x+ 100]; |
1 2
| //On attache le Loader à la scene
this.addChild(photoPrincipale); |
Ensuite tu fait tes fonctions Clic que tu désire.
et pour changer d'image tu utilise
select == monXML.image[e.currentTarget.name].attribute("src")
En espérant t'avoir mit sur la piste ...
Sinon j'ai posté ce matin car j'ai un probléme avec Override tu peux m'aider stp ? c'est le poste juste d'en dessous.
Partager