Bonjour a vous tous
Comment puis faire pour envoyer les résultat des textbox 1 ;2 ;3 ;4 ;5 ;6 ;7 ;8 qui sont sur un usf vers un classeur fermé dans des cellules dédiée a chacun des textbox ?et ceci sera immuable
Et une fois ces envois fait ; comment faire par une demande type « msgbox » si je veux imprimer la feuille de ce classeur fermé et me laisser le choix du nombre d’exemplaire a imprimer
j'ai essayer ce code venant de l'exellent tuto de sylkyroad
mais il ne correspond pas a mes attentes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 Sub ajoutEnregistrement() Dim Cn As ADODB.Connection Dim Fichier As String, Feuille As String, strSQL As String Dim LaDate As Date Dim PrixUnit As Integer Dim leNom As String, lePrenom As String Fichier = "C:\Base.xls" Feuille = "Feuil1" 'Les données à insérer: LaDate = CDate("26/05/2006") leNom = "NomTest" lePrenom = "PrenomTest" PrixUnit = 40 Set Cn = New ADODB.Connection With Cn .Provider = "MSDASQL" .ConnectionString = "Driver={Microsoft Excel Driver (*.xls)};" & _ "DBQ=" & Fichier & "; ReadOnly=False;" .Open End With 'Les données doivent être indiquées dans le même ordre que les champs dans la base de données. strSQL = "INSERT INTO [" & Feuille & "$] " _ & "VALUES (#" & LaDate & "#, " & _ "'" & leNom & "', " & _ "'" & lePrenom & "', " & _ PrixUnit & ")" Cn.Execute strSQL Cn.Close Set Cn = Nothing End Sub
Merci par avance de vos idées
Cordialement
Pascal
Partager