Bonjour mes anges gardiens !

Je suis à travailler à la transition des documents de l'entreprise de Word 2003 vers Word 2007.

Dans Word 2003, j'avais créé plusieurs modèles de courriel. Dans ces modèles, l'entête de courriel était pré-complété. Le "À", le "C.c." et l'"Objet" avaient tous des informations qui étaient les mêmes à chaque envoi.

Quand j'ouvre ces documents-modèles créé avec Word 2003, il n'y a pas de problème, les informations dans "À", le "C.c." et l'"Objet".

Le problème est si je souhaite créer un nouveau modèle de courriel de la même façon. Word 2007 ne sauvegarde pas ce qu'il y a dans "À", le "C.c." "Objet".

Voici ce que je fais :
1. je créé un nouveau document Word,
2. je clique sur le bouton "Envoyer un document dans un message électronique" (pour faire apparaître le bouton, voici la page de Microsoft: http://tinyurl.com/4g8hg9z ) pour faire apparaître l'entête de courriel
3. Je remplis les champs "À", le "C.c." "Objet"
4. Je remplis le corps du message.
5. Je sauvegarde (.dot, dotm, .doc, .docx j'ai tout essayé!)
6. Je ferme le document.
7. Et quand j'ouvre à nouveau le document les champs "À", le "C.c." "Objet" sont vides.

Pouvez-vous m'aider?

Un immense merci pour votre aide!
Merci!

Souriane