Bonjour,
Je suis en train de développer une application Web en Flex 4 avec Flashdevelop.
Je veux faire une application avec des modules.
L'application et le module ne posent pas de problème au niveau du codage, enfin pas d'erreur de compil.
Ce que j'ai fait c'est un projet pour l'application et un autre pour le module.
Mon problème est que l'application s'exécute correctement mais lorsque que je veux charger le module c'est l'application qui se charge a la place du module. De ce fait je me retrouve avec plusieurs barre de menu
Application :
Module :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <s:Application xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" pageTitle="..:: Gestion Des Evolutions ::.." skinClass="asset.component.skinApplication" > <fx:Script> <![CDATA[ import mx.controls.Alert; public function loadDonnees():void { try{ loader.url = "asset/General.swf"; loader.loadModule(); } catch (e:Error) { Alert.show(e.message); } } public function loadTechnique():void{ } ]]> </fx:Script> <fx:Style source="gde.css" /> <s:layout> <s:VerticalLayout horizontalAlign="center" /> </s:layout> <s:BitmapImage source="@Embed('/asset/banniere.png')" /> <mx:ApplicationControlBar dock="true"> <mx:Button label="Données" click="loadDonnees()"/> <mx:Button label="Technique" click="loadTechnique()"/> <mx:Button label="Commentaires" click="loadTechnique()"/> <mx:Button label="Images" click="loadTechnique()"/> <mx:Button label="Reporting" click="loadTechnique()"/> <mx:Button label="Utilisateur" click="loadTechnique()"/> </mx:ApplicationControlBar> <mx:ModuleLoader id="loader" width="100%" height="100%" /> </s:Application>
Est ce que quelqu'un aurais une idee d'un tel comportement ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Module xmlns:fx="http://ns.adobe.com/mxml/2009" xmlns:s="library://ns.adobe.com/flex/spark" xmlns:mx="library://ns.adobe.com/flex/mx" > <!-- Code tache --> <s:Label text="Code GSP ou FIC :" x="0" y="25" /> <s:TextInput id="codeTache" x="140" y="20" /> </mx:Module>
Merci.
Partager