Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Mon interface est composée d'un Jtree et d'une Jtable.
Plusieurs opérations sont possibles sur la tree (supprimer un élément/noeud, ajouter un élément, fusionner plusieurs éléments, etc...). les opérations effectuée sur la Tree, mettent à jour la Table.
Je veut faire un système Annuler / rétablir les dernières actions effectuées par l'utilisateur.
A chaque action de l'utilisateur je sauvegarde ma Tree et ma table.
et lors du click utilisateur sur le bouton annuler je charge la tree et la table précédemment sauvegardées.
mon problème est que les nouvelles actions sur la Tree mettent aussi à jour les éléments sauvegardés ...
mon système Annuler / rétablir est composé de 2 tableau d'élément SaveComponent, je lis ces tableaux lors des click sur les boutons "annuler", "rétablir", et les recharge.
J'espère avoir été le plus clair possible, sinon n'hésitez pas à me demander un complément d'information.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 public class SaveComponent { private JTree tree; private JTable table; private String text; public SaveComponent( JTree tree, JTable table, String text ) { this.tree = tree; this.table = table; this.text = text; } public JTree getTree() { return tree; } ....... }
Merci d'avance pour votre aide.
Partager