voire se poste:
http://www.developpez.net/forums/d66...ruts-combobox/
voire se poste:
http://www.developpez.net/forums/d66...ruts-combobox/
bonjour, désolé pour la réponse tardive ....
donc, aujourd'hui j'ai trouvé une solution mais un problême subsiste :
je passe bien mes bean en paramétre et j'utilise deux fonctions ajax (les même d'ailleurs), une pour l'arborescence et l'autre pour generer la partie droite de ma jsp ....
Ce qui me donne ca comme code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <div class="liste_hierarchique" id="liste"> <ul class="aqtree3clickable"> <logic:iterate name="theso" id="thesaurus"> <li class="aq3closed"> <a><bean:write name="thesaurus" property="libelleThesaurus"/></a> <ul> <logic:iterate name="thesaurus" property="blocMT" id="microTheso"> <li class="aq3closed" onclick="displayCapitals(id=<bean:write name="microTheso" property="idMT" />,<bean:write name="microTheso" property="idThesaurus" />,'<bean:write name="microTheso" property="idLang" />'); displayTerme(id=<bean:write name="microTheso" property="idMT" />,<bean:write name="microTheso" property="idThesaurus" />,'<bean:write name="microTheso" property="idLang" />');"> <a><bean:write name="microTheso" property="nameMT"/></a> <ul> <li id="TERME_DIV" class="aq3closed"> <a></a> </li> </ul> </li> </logic:iterate> </ul> </li> </logic:iterate> </ul> </div> </td> <td class="contenu_droit" style="vertical-align:top"> <div id="CAPITALS_DIV"></div> </td>
Pour infos, les fonctions renvoient tout bien comme il faut.
Le dernier soucis est que ma fonction ajax qui me renvoi le dernier bout de mon arborescence soit :
quand je clique sur le premier noeud de mon iteration parente qui contient donc ce petit code ci dessus, il me l'affiche bien à sa place,
1
2
3
4
5
6 <ul> <li id="TERME_DIV" class="aq3closed"> <a></a> </li> </ul>
par contre si je clique sur le deuxieme ou tout autre noeud ....les données sont bien mise a jour , mais reste sous le premier noeud....
comment je peux régler ce problême ???
J'espère que vous aurez compris le soucis.je vais essayer de l'illuster ci dessous :
1
2
3
4
5
6
7
8
9Noeud1 sousnoeud11 donnee11 //fonction ajax renvoi cette liste et toujours a cet endroit même si je clique sur sousnoeud13... donnee12 sousnoeud12 sousnoeud13 Noeud2 sousnoeud21
C'est bon, j'ai trouvé la solution :
Bien aide sur le forum, on s'est apercu que :
ben c'etait le même id ...donc il se met a jour mais ne change pas, j'ai utiliser l'id de ma varaiable sur laquelle je clicque ...que je passais deja dans mon fichier js pour didfferencier les id ...
1
2
3
4 <li id="TERME_DIV" class="aq3closed"> <a></a> </li>
Du coup ca roule ...
Mon code résolu :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <logic:iterate name="thesaurus" property="blocMT" id="microTheso"> <li class="aq3closed" onclick="displayCapitals(<bean:write name="microTheso" property="idMT" />,<bean:write name="microTheso" property="idThesaurus" />,'<bean:write name="microTheso" property="idLang" />'); displayTerme(<bean:write name="microTheso" property="idMT" />,<bean:write name="microTheso" property="idThesaurus" />,'<bean:write name="microTheso" property="idLang" />');"> <a><bean:write name="microTheso" property="nameMT"/></a> <ul> <li id="TERME_DIV?<bean:write name="microTheso" property="idMT" />" class="aq3closed"> <a></a> </li> </ul> </li> </logic:iterate>
Voilà
Merci
Partager