Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème dans le developpement d'un logiciel sous visual c++ 6 à l'aide des MFC.
J'ai créé une classe héritant de CDialog dont je voudrais obtenir les dimensions.
Voici une partie de mon code placée dans le constructeur de ma classe :
La compilation se passe sans problème par contre à l'exécution j'obtiens ce message d'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
"Debug Assertion Failed!
File : afxwin2.inl
Line : 96
..."
Si je place l'appel à la fonction GetWindowRect en commentaire le problème disparait.
Je précise quand même que j'ai éffectué pas mal de recherche (msdn, google, developpez.com, ...) et que je n'ai pas trouvé de solution.
Merci d'avance

Probleme avec MFC : GetWindowRect
 Probleme avec MFC : GetWindowRect
				 Répondre avec citation
  Répondre avec citation

Envoyé par hiko-seijuro
 Envoyé par hiko-seijuro

d'ailleurs j'ai fait une autre erreur en recopiant de tête, c'est
  d'ailleurs j'ai fait une autre erreur en recopiant de tête, c'est  Pourtant je ne vois rien d'exeptionnel, je débute avec les MFC donc je n'ai pas modifié grand chose, juste ajouter une ou deux variables protected ainsi qu'un control tree et deux ou trois boutons. Petit détail peut-être important cela compile une dll qui est executer en tant que plugin dans le logiciel final, serait-ce un problème de dépendance ?
 Pourtant je ne vois rien d'exeptionnel, je débute avec les MFC donc je n'ai pas modifié grand chose, juste ajouter une ou deux variables protected ainsi qu'un control tree et deux ou trois boutons. Petit détail peut-être important cela compile une dll qui est executer en tant que plugin dans le logiciel final, serait-ce un problème de dépendance ? 

Partager