Bonjour à toi humble personne qui me lis,
J'ai de multiple question à poser et si tu peux m'aider tu auras ma reconnaissance eternelle et la satisfaction d'avoir fait une bonne action .
Bon arrêtons la rigolade et soyons sérieux:
Mon problème c'est le temps réel (oui oui je sais c'est impossible à faire mais comment l'approcher?).
Le cadre de l'utilisation (illustration du problème):
En fait je crée un jeu ou les joueur rentre dans une araine et lorsque le nombre de joueur est suffisant entre 3 et 10, un combat doit commencer avec une distribution totalement aléatoire d'arme, admettons.
Si en ajax je check le nombre de joueur toute les x secondes.
Lorsque le nombre de combattant minimum est remplie le combat ce créé requête sql->insertion paramétrés partie +insertion des armes+ d'autre choses qui doivent ce faire qu'une seul fois.
Le souci que je vois c'est que si à la même milliseconde la fonction de création de la partie est créé que se passerait-il?Une erreur je suppose...

Comment gérer ce problème ?Des solutions possible et lite?