Bonjour.

J'exposais ici un besoin il me semble assez simple :
j'ai un formulaire avec une liste déroulante permettant de choisir un type d'établissement et un lien à côté de la liste pour ajouter un type d'établissement à la liste. Ce lien ouvre un formulaire de saisie et quand l'insertion est faite en BDD il faut revenir au premier formulaire, mettre à jour la liste déroulante et sélectionner automatiquement le type d'établissement qui vient d'être ajouté.
J'ai mis en oeuvre une solution expliquée dans cette autre discussion et qui fonctionne avec le chemin suivant :
1) Vue gereretablissements/ajouter affichée.
2) Clic sur le lien pour ajouter un nouveau type d'établissement
3) Vue gerertypesetablissements/ajouter affichée.
4) Ajout du nouveau type d'établissement en BDD et redirection vers la vue appelante gereretablissements/ajouter.
5) Vue gereretablissements/ajouter affichée avec le type d'établissement qui vient d'être ajouté automatiquement sélectionné dans le Zend_Form_Element_Select.

Maintenant j'utilise la même vue pour modifier un établissement existant et le problème est que suite à la redirection de l'étape 4, ça ne lance pas l'action du contrôleur gereretablissements/modifier mais la vue, laquelle est vide !

Il y a un moyen de lancer l'action plutôt que la vue ou ma méthode est mauvaise ?