|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
![]() ![]() |
Bonjour les Zenders !
Suite à ce message réactivant une de mes demandes d'il y a presque un an, j'ai mis en oeuvre la solution suggérée par Maïtre Pylos mais le paramètre passé dans l'URL persiste sur un lien qui pourtant ne l'inclut pas. La vue appelante gereretablissements/ajouter.phtml contient un Zend_Form_Element_Select contenant la liste des types d'établissements existants en BDD, suivi d'un lien qui ouvre la vue gerertypesetablissements/ajouter avec en paramètre dans l'URL '/from/gereretablissements_ajouter', c'est à dire le contrôleur et l'action qui ouvre l'ajout d'un type d'établissement : Code :
Code :
Pour ce faire, dans gereretablissements/ajouter, j'ai ceci : Code :
Pire, les autres liens de la page ont aussi ce paramètre inutile en fin d'URL, ainsi que les liens des autres pages ! Une idée de la cause et pour éviter ça ?
Philippe Leménager. Ingénieur d'étude à l'École Nationale de Formation Agronomique. Mon blog sur la conception des BDD, le langage SQL, le PHP avec Zend Framework... « Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément ». (Nicolas Boileau) À la maison comme au bureau, j'utilise Mandriva Linux ou Mageïa ! Soutenons l'industrie logicielle française ! Linuxiens, comptez-vous ! |
||||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Emmanuel BelairDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2004 Messages : 463 ![]() |
Il faut 'reseter' l'aide vue:
Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com