Bonjour,
j'ai besoin de petit coup de pouce.
J'aimerai créer deux répertoire dans un répertoire bien déterminé vià mkdir.
Malheureusement mon script fait la moitié du travail...
Voici mon script:
ça ne doit pas être très propre et c'est pour ça que je demande votre aide :-)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $dirmirror01Gal = "mirror/users/".$id."/galerie"; $dirmirror01Pics = "mirror/users/".$id."/photos"; $dirmyGal = "clients/".$id."/galerie"; $dirmyPics = "clients/".$id."/photos"; $oldumask = umask(0); $createrepGal = mkdir ($dirmirror01Gal, 0777, true); umask($oldumask); $oldumask = umask(0); $createrepPics = mkdir ($dirmirror01Pics, 0777, true); umask($oldumask); $oldumask = umask(0); $createrepmyGal = mkdir ($dirmyGal, 0777, true); umask($oldumask); $oldumask = umask(0); $createrepmyPics = mkdir ($dirmyPics, 0777, true); umask($oldumask);
En fait il crée bien les dossier galerie dans mirror > user > id > et dans clients > id > mais pas le dossier photos dans ces deux rép.
J'espère avoir été suffisamment explicite ?
D'avance merci pour votre aide.
Alex
En fait j'ai tout testé et le problème est qu'il ne veut pas me créer un dossier dans un dossier créer auparavant.
$id = "101"; (par exemple).
Par exemple je crée via le script les rép. "101" et "galerie" mais après il ne crée pas le dossier photos dans le rép. "101" pourtant j'ai tout les droits.
Et inversement il crée "photos" mais pas "galerie" si "photos" est créé avant...
Partager