Bonjour, je vous expose ici le contexte :
J'ai sur ma page, un tableau (ExtendedDataTable) de la forme :
Associé à ce tableau, j'ai un graphique HighCharts.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <rich:extendedDataTable id="#{idTableau}Table" enableContextMenu="false" selectedClass="ligneSelectionnee" value="#{coutsAssocies}" var="cout" height="330px" width="400px" binding="#{tableauAssocie.table}" selection="#{tableauAssocie.ligneSelectionee}" tableState="#{tableauAssocie.state}" rowKeyVar="rowKey" selectionMode="#{not empty calcul.dateCloture ? 'none' : 'single'}" rows="12" onselectionchange="#{fonctionSelection}()">..</>
Le but :
Lorsque je clique sur un point de mon graphique, il sélectionne la ligne correspondante dans mon tableau.
A l'heure actuelle, je récupère l'index du point de mon graphe, il me manque juste la sélection dans mon tableau.
Fonction que j'appelle lors du clic sur le graphe :
1
2
3 <a4j:jsFunction name="selectionnerLigneCoutJour" action="selectionnerLigneCoutJour" reRender="tableauCoutsJour" > <a4j:actionparam name="index" /> </a4j:jsFunction>
Associé dans mon flow :
1
2
3 <transition on="selectionnerLigneCoutJour" validate="false"> <evaluate expression="calculAction.selectionnerLigneCoutSynthese(index)"/> </transition>
Puis :
1
2
3
4
5
6 public void selectionnerLigneCoutSynthese(int index) { // TableauMonoSelection<CoutDTO> tableau = null; LOGGER.debug("-----" + index); return; }
L'erreur pour le moment, c'est qu’apparemment il ne trouve pas ma variable Index :o
Partager