Bonjour,
j'essaie de faire une requête rapide en passant par un datareader.
Mais je n'arrive pas à récupérer les données, j'ai toujours la même exception.
voici ma fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Function ExecuteRequeteSQL400Reader(ByVal Requete As String) As iDB2DataReader '================================= ' Initialisation objets SqlCeCommand et SqlCeDataReader '================================= Dim maconnection As New iDB2Connection Dim Moncurseur As iDB2DataReader maconnection.ConnectionString = "DataSource=*****;UserID=****;Password=****;" maconnection.Open() Dim Macommande As iDB2Command Macommande = New iDB2Command Macommande = maconnection.CreateCommand() Dim matransaction As iDB2Transaction = maconnection.BeginTransaction() Macommande.Transaction = matransaction Macommande.CommandType = CommandType.Text Macommande.CommandText = Requete Moncurseur = Macommande.ExecuteReader() '================================= ' Libération de l'objet SqlCeCommand '================================= Macommande.Dispose() Return Moncurseur End Function
Mon code plante toujours à cet endroit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Dim dsTemp As IBM.Data.DB2.iSeries.iDB2DataReader Dim _HEUERR As String _marequete = "SELECT HEURE FROM MABIBLIO.ERRD WHERE DATE = '" + NewDate.ToString("yyyy-MM-dd") + "' ORDER BY HEURE DESC" dsTemp = ExecuteRequeteSQL400Reader(_marequete) If dsTemp.Read() Then _HEURE = dsTemp.GetString(0) Else End If dsTemp.Close()avec l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part _HEURE = dsTemp.GetString(0)
avez vous une idée?Tentative de lecture ou d'écriture de mémoire protégée. Cela indique souvent qu'une autre mémoire est endommagée..
Merci pour votre expérience
Partager