Bonjour tous le monde,
je rencontre actuellement un problème au moment de l'appel RPC, je ne récupère pas la String nommé chemin coté client
le code est le suivant:
j'ai tester ce code dans un projet java et non gwt il marche très bien,il lit le fichier texte ParamGen.ini et extrait une ligne puis extrait la fin de cette ligne et nous la retourne,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 public String testLecture(){fichier="C:/synapse/Logiciels/SynapseSpool/config/ParamGen.ini"; try{ //lecture du fichier texte InputStream ips=new FileInputStream(fichier); InputStreamReader ipsr=new InputStreamReader(ips); BufferedReader br=new BufferedReader(ipsr); String ligne; while ((ligne=br.readLine())!=null){ //System.out.println(ligne); chaine=chaine +ligne+"\n"; } br.close(); } catch (Exception e){ //System.out.println(e.toString()); } int debut = chaine.indexOf("RepJournal="); int fin = chaine.indexOf("journal", debut); String texte = chaine.substring(debut+11, fin + 7); String chemin ="C:"+texte; return chemin; }
mais dès que l'on applique ce code en gwt dans la partie serveur on rentre au moment de l'appel rpc dans le "onFailure(Throwable caught)"
de plus l'appel rpc est bien réaliser car si je met ce code
il me renvoie bien une String "chemin" que je récupère coté client
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 public String testLecture(){ return "chemin"; }
donc je pense que ce code java n'es pas compatible avec la partie serveur de GWT mais cela m'étonne car j'ai vu que toutes les bibliothèques java été utilisable coté serveur
Avez vous une idée pour résoudre ce problème,
merci d'avance
Partager