Bonjour ,
Je rencontre un problème lorsque je rentre cette requète sur SQL server 2005.
Voila en image :
Uploaded with ImageShack.us
Voila , est-ce que quelqu'un voit d'ou le problème pourrait venir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.
Bonjour ,
Je rencontre un problème lorsque je rentre cette requète sur SQL server 2005.
Voila en image :
Uploaded with ImageShack.us
Voila , est-ce que quelqu'un voit d'ou le problème pourrait venir ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement.

Au lieu de nous fournir des images difficilement lisibles, avez-vous pensé au copier/coller ?
à ce que je crois lire, il y a un problème de clef primaire pour la 1ere chose.
Pour la deux, un problème de conversion vers du datetime mais je n'arrive pas à lire la requête initial et on ne connait pas la structure de votre table, alors...
Bonjour ,
Dsl pour la qualité de l'image
Voila donc ce que me dit le message d'error :
Msg*2601, Niveau*14, État*1, Ligne*1
Impossible d'insérer une ligne de clé en double dans l'objet 'dbo.ACCOUNT_TBL' avec un index unique 'ACCOUNT_ID1'.
L'instruction a été arrêtée.
Msg*242, Niveau*16, État*3, Ligne*6
La conversion d'un type de données CHAR en type DATETIME a donné une valeur hors limite de date et d'heure.
L'instruction a été arrêtée.
Bonjour
Dans la première requete, tu viole une contrainte d'unicité.
Sans la structure des tables et de ses contraintes, difficile d'être certain, mais à première vue, tu essaie d'insérer une chaine vide pour la colonne id_no1, et une ligne dans la table doit déjà contenir une chaine vide, alors que tu as une contrainte d'unicité dessus (à en croire le nom de "ACCOUNT_ID1")
alors , voici la structure dans lequel je veut insèrer ma requète :
-Bases de données -> Tables , et après j'ai tt sa : dbo.ACCOUNT_TBL
dbo.ACCOUNT_TBL_DETAIL
dbo.AccountPlay
dbo.CashHistory
dbo.PCZone
dbo.PCZoneIP
dbo.shop
Voila , si vous voulez plus de détail sur ma base de donnée , n'ésité pas.
Montre :
1.) les DDL des tables ACCOUNT_TBL et ACCOUNT_TBL_DETAIL
2.) les requêtes (pas en image). Tu dois utilser les balises "CODE" de l'éditeur du forum
Etienne ZINZINDOHOUE
Billets-Articles
alors , dans dbo.ACCOUNT_TBL , j'ai :
-colonnes
-clés
-Contraintes
-Déclencheurs
-Index
-Statistiques
pui dans dbo.ACCOUNT_TBL_DETAIL , j'ai pareil .

DDL : http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage...e_donn%C3%A9es
faites : clique droit sur la table / script table as / Create to / New Query Editor window...
Oo , dsl je connais pratiquement rien en informatique , j'apprend ^^ .
Mon SQL est en français , alors je fait clique droit sur ACCOUNT_DBF , gérer un script de la base de donné en tan que ... -> Creat to -> Nouvelle fenètre d'éditeur de requète ??
Uu
Voila se que j'obtien :
que doit-je faire avec sa ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67 USE [master] GO /****** Objet*: Database [ACCOUNT_DBF] Date de génération du script*: 02/02/2011 19:34:04 ******/ CREATE DATABASE [ACCOUNT_DBF] ON PRIMARY ( NAME = N'ACCOUNT_DBF', FILENAME = N'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\DATA\ACCOUNT_DBF.mdf' , SIZE = 7168KB , MAXSIZE = UNLIMITED, FILEGROWTH = 1024KB ) LOG ON ( NAME = N'ACCOUNT_DBF_log', FILENAME = N'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL.1\MSSQL\DATA\ACCOUNT_DBF_log.LDF' , SIZE = 12352KB , MAXSIZE = 2048GB , FILEGROWTH = 10%) COLLATE Latin1_General_CI_AS GO EXEC dbo.sp_dbcmptlevel @dbname=N'ACCOUNT_DBF', @new_cmptlevel=90 GO IF (1 = FULLTEXTSERVICEPROPERTY('IsFullTextInstalled')) begin EXEC [ACCOUNT_DBF].[dbo].[sp_fulltext_database] @action = 'enable' end GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET ANSI_NULL_DEFAULT OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET ANSI_NULLS OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET ANSI_PADDING OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET ANSI_WARNINGS OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET ARITHABORT OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET AUTO_CLOSE OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET AUTO_CREATE_STATISTICS ON GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET AUTO_SHRINK OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET AUTO_UPDATE_STATISTICS ON GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET CURSOR_CLOSE_ON_COMMIT OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET CURSOR_DEFAULT GLOBAL GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET CONCAT_NULL_YIELDS_NULL OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET NUMERIC_ROUNDABORT OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET QUOTED_IDENTIFIER OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET RECURSIVE_TRIGGERS OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET DISABLE_BROKER GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET AUTO_UPDATE_STATISTICS_ASYNC OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET DATE_CORRELATION_OPTIMIZATION OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET TRUSTWORTHY OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET ALLOW_SNAPSHOT_ISOLATION OFF GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET PARAMETERIZATION SIMPLE GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET READ_WRITE GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET RECOVERY SIMPLE GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET MULTI_USER GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET PAGE_VERIFY CHECKSUM GO ALTER DATABASE [ACCOUNT_DBF] SET DB_CHAINING OFF
C'est bon mon problème est résolu , il suffisait d'enlever le trait des dates et de modifier quelque option . En tout cas , merci beaucoup pour ton aide .
Cordialement
Partager