Bonjour,
Sous linux RedHat 5.3, j'ai une appli en python 2.4.3.
Je me mets sous mon répertoire racine je positionne mon PYTHONPATH et je lance mon appli et ça fonctionne
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
[opeint]$ pwd
/home/opeint
[opeint]$ echo $PYTHONPATH
/home/opeint/IPAS/ACE2011A/IPAS/NEDI:/usr/local/lib/python2.4/site-packages:/home/opeint/PYTHON/lib/python2.4/site-packages
[opeint]$ python /home/opeint/IPAS/ACE2011A/IPAS/NEDI/HMI/nedi.py -u IPAS1 -p ipas0 -s ACCEP11A -w /tmp/DATA_INPUT_IPAS1_0_watchdog_file
=>Quit Application !
[opeint]$
Ensuite je lance la même appli par une supervision écrite aussi en python, dans le code avant le lancement je fais un os.putenv pour positionner le PYTHONPATH, suivi d'un print : je vérifie ainsi que le PYTHONPATH est bien correct, mais il y a un pb d'import au lancement de mon appli
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
[opeint]$ pwd
/home/opeint
[opeint]$ ./envACE2011A.csh
PYTHONPATH= /usr/local/lib/python2.4/site-packages:/home/opeint/PYTHON/lib/python2.4/site-packages:/home/opeint/IPAS/ACE2011A/IPAS/NEDI/ python /home/opeint/IPAS/ACE2011A/IPAS/NEDI/HMI/nedi.py -u IPAS1 -p ipas0 -s ACCEP11A -w /tmp/DATA_INPUT_IPAS1_0_watchdog_file
Traceback (most recent call last):
  File "/home/opeint/PYTHON/lib/python2.4/site-packages/numpy/core/__init__.py", line 5, in ?
    import multiarray
ImportError: /home/opeint/PYTHON/lib/python2.4/site-packages/numpy/core/multiarray.so: undefined symbol: _PyUnicodeUCS4_IsWhitespace
J'ai du mal à comprendre la logique. Ya t'il autre chose qui peut entre en ligne de compte à part le PYTHONPATH.
Merci