Bonjour tlm, c'est encore moi :s
Alors, je développe un système de question réponses.
Actuellement voici le déroulement:
-Sur le site principale, l'utilisateur pose une question, elle est directement stocké dans la base de données (la question ne s affiche pas encore).
-Il existe un deuxième site servant de back office, c'est ici que la question apparait. Sur ce deuxième site, quelqu'un avec les droits peut répondre a cette question en ajoutant une réponse.
- Si une réponse est associé à une question, alors on affiche la question et la réponse sur le premier site (principale). Une grande boucle while donc toutes les questions et les réponses associés s'affichent sur la MEME page.
Pour le moment ceci se déroule bien. Ce que je voudrais faire :
-dans la troisième étape, je voudrais afficher la question et la réponse associé dans une nouvelle page.
Je veux donc générer autant de page que de questions/réponses.
Je sais pas comment il faut faire. Je veux générer autant de page php différente qu'il y a d'occurrence dans ma table.
Je précise que la question et la réponse sont stockés dans la même table dans la BDD.
En résumé sur le site principale, si l'utilisateur veut voir toute les questions/réponses posées, il clique sur un onglet Réponse. Celui ci l'amène sur une page avec beaucoup de lien ( qui seront rangés par catégorie) et le lien l'amène sur une question/réponse bien précise sur une nouvelle pages.
Si vous avez des idées, parce que je sais pas du tout comment générer des pages comme ca ...
Merci

Répondre avec citation

Partager