Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette question, et je m'en excuse si ce n'est pas le cas.
D'abord, je vais essayer de clarifier le sujet.
Dans le cadre d'un stage, je doit réaliser une interface permettant de faciliter la récupération d'informations concernant des fichiers logs, en partant seulement dans leur nom.
La difficulté réside dans le fait que les logs sont stockées à 2 endroits (très différents):
- le premier est une arborescence UNIX, UNIX étant ouvert via le programme Exceed (Hummingbird)
- le second est un progiciel financier nommé Summit tournant sous Windows (XP en l'occurence)
Pour UNIX, je m'en sors, même si pour le moment l'application se contente d'aller chercher la localisation du fichier (mais bon une fois que je l'ai c'est pas trop dur de récupérer les infos).
Pour Summit, je n'ai pas encore été voir dedans à quoi ça ressemblait vraiment, mais d'après ma responsable de stage c'est du style base de données.
Donc maintenant que j'ai exposé la situation, voici ma question:
Comment faire pour pouvoir récupérer les informations des 2 endroits?
A - Les sources de l'application doivent être dans UNIX et le code devra ouvrir Summit qui est dans Windows
B - L'executable de l'application (et ce qui va avec) doit être dans Windows et le code doit ouvrir Summit et UNIX via Exceed
C - Impossible d'avoir les 2 dans le même programme, il faudra 2 applications
D - La réponse D
Merci d'avance de vos réponses/solutions/conseils (barrer la(les) mention(s) inutile(s))
Partager