Bonjour, j'ai un problème de reRender.
Je vais essayer de vous expliquer la structure de ma page.
1. J'ai une page main.xhtml dans laquelle je fais un include (<a4j:include>) d'une page calculée dynamiquement, appelons la "include.xhtml".
2 . Dans cette page "include.xhtml" j'ai un composant "<rich:modalPanel>" qui contient un include (<a4j:include>).
3. J'ai un bouton (<a4j:commandButton>), j'aimerai quand je clique dessus que le composant "<rich:modalPanel>" soit re-rendu (reRender) ainsi que l'include (<a4j:include>) contenu dedans.
La page donne quelque chose comme ca :
Lorsque je clique sur le bouton rien ne se passe, J'ai fais plusieurs essais ou j'arrive sur un rechargement de la page manuel (F5) à récupérer mon composant "<rich:modalPanel>" mais rien de très naturel.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <main.xhtml> <a4j:include viewId="include.xhtml"> <h:form> <a4j:commandButton action="#{rstasks.startProcess}" reRender="modalPanel" oncomplete="Richfaces.showModalPanel('modalPanel');" immediate="true"> <f:setPropertyActionListener target="#{rstasks.processId}" value="intervention"/> </a4j:commandButton> ... </h:form> <rich:modalPanel id="modalPanel"> <a4j:include viewId="include.xhtml"/> </rich:modalPanel> </a4j:include> </main.xhtml>
Cela fais 6 jours que je suis sur ce problème et je ne sais plus quoi essayer (<a4j:outpuPanel>, <a4j:region>, etc) ...
Quelqu'un pourrait-il m'aider? si vous avez besoin de plus de précisions ou des morceaux de code plus explicite, j'en mettrais.
Merci par avance.
Partager