Salut,
J'ai un projet de conception d'une application map en j2me. Le probleme est que je dois charger mes images en locales sans connexion internet. Je ne sais pas par où commencer. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
merci
Salut,
J'ai un projet de conception d'une application map en j2me. Le probleme est que je dois charger mes images en locales sans connexion internet. Je ne sais pas par où commencer. Quelqu'un peut il m'aider svp ?
merci
ta trouver une reponse???
bonjour ,
je suis debutant dans J2ME, et je suis entrain de devlopper une application de paiement electroniqueen j2ME utilisant netbeans et lWUIT.pour mon projet de fin d'etude. je veux savoir comment faire la conception dune tel application
Bonjour à vous,
je vois qu'il y a toujours autant de monde essayant d'afficher une image qui ont des problèmes.
Eh bien sachez que vous n'etes pas les seuls, et que cette question a été posée maintes fois (notemment ici). Avez-vous cherché sur le forum ? La FAQ ?
Sinon est-ce qu'on pourrait savoir quelle étape pose problème, ca pourrait aider pour l'identification du problème et la pertinance des réponses.
A plus
Edit : Oups, j'avais pas vu le "map" dans "Création d'une application map en J2ME"
Tu veux pouvoir rendre ton appli map disponible sans connexion internet ?
Donc si je comprends bien, tu veux mettre en resource un carte de la France dans les resources de ton appli ?
Enfin si c'est ce que tu veux faire, ca reste expliqué dans différents sujets du forum (voir plus haut)
j'ai trouvé ces docs plus ou moins utile pour le développement J2ME sur netbeans
Partager