Bonjour
Voila je sais pas si je peux écrire mon code comme cela ...
je pense mon problème se situe là car la destination n est pas bonne deja
Code :
Après cette concaténation, je voudrais mettre si je clique D27
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Sheets(nom).Range("M" & lign).Value = donexp
mettre CLI_1 ds Sheets(nom).Range("C6,D6"), REC_1 dans Sheets(nom).Range("C14,D14")
..... PAY_1 ds Sheets(nom).Range("C15,D15"),
DS_1 dans Sheets(nom).Range("C4,D4"),
SF dans Sheets(nom).Range("C7,D7"), VD_1 dans Sheets(nom).Range("C8,D8")
et mettre RATE_1 ds Sheets(nom).Range("C13,D13")
et apres la destination de AMCY1_1 serait sous condition comme ici, pareil pr AMCY2_1 , pareil pour CCYO_1 et CCYT_1
sachant que si je clique D28 ça sera les memes noms CLI,REC .... mais avec le N°2 ... comme CLI_2 ... mais la destination restera la meme Sheets(nom).Range("C6,D6"), pour CLI_2 .........................
merci bcp en tout cas car vous etes présents et très doué ... si je peux aider n hésitez pas !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Sub Select_Data(ByVal Target As Range) ' regroupement des données Dim listdon As Variant Dim lign As Byte Dim donexp As String Dim i As Integer With Target If .Column <> 4 Or .Row < 27 Then Exit Sub lign = .Row - 26 listdon = Array("CLI", "REC", "PAY", "PAY", "DS", "SF", "VD", "AMCCY1", "AMCCY2", "CCYO", "CCYT", "RATE") donexp = "" For Each donnée In listdon donexp = donexp & Range(donnée & "_" & lign) Next donnée Sheets(nom).Range("M" & lign).Value = donexp End With End Sub
Partager