Bonjour,
Tout d'abord pour l'incrémental ta base doit etre en archivelog .
Ensuite, il faut que tu modifie ton script tenant compte de la nouvelle stratégie a savoir :
le samedi : Backup Level 0 (équivalent d'un full mais base ouverte)
attention : bien sur rman ne sauvegarde ni les temps ni les redos, a ne pas oublier
Les autres jours de la semaine : Backup level 1, avec utilisation de block change tracking pour faire en sorte d'éviter à rman d'avoir a parcourir tous les blocs de la base pour voir quels sont ceux qui ont été modifiés.
Donc en résumé :
Premierement : activation block change tracking :
1 2
|
alter database enable block change tracking using file '/MYREP/fichier.trc' ; |
Deuxiemement : sauvegarde level 0 (je passe la configuration du format de tes backup et de leur destination qui reste inchangé , sauf dans le cas ou tu souhaite différencier les backup en fonction de leur level, ce que je te conseil
1 2 3 4
|
backup incremental level 0 tag 'MYTAG' format 'mysavelevel0_on%_%t%U.bkp' as compressed backupset database plus archivelog;
-- on sauve le ctl à part:
backup format 'mysaveCTL_t%t_s%s_p%p' (current controlfile); |
Troisièmement : la meme chose, mais avec le level 1
1 2 3 4
|
backup incremental level 1 tag 'MYTAG' format 'mysavelevel1_on%_%t%U.bkp' as compressed backupset database plus archivelog;
-- on sauve le ctl à part:
backup format 'mysaveCTL_t%t_s%s_p%p' (current controlfile); |
Après tu peu jouer avec CONFIGURE pour t'éviter les scripts à rallonge. Perso je prefere mettre tout dans le bloc run , mais ca dépend de chacun.
En espérant avoir répondu au mieux,
Mickael.
Partager