Bonjour,
Je souhaiterai lire des informations provenant d'un appareil relié au PC via un câble ftp, (RJ45). Je veux savoir si c'est faisable en JAVA et Comment ?
Cordialement
Bonjour,
Je souhaiterai lire des informations provenant d'un appareil relié au PC via un câble ftp, (RJ45). Je veux savoir si c'est faisable en JAVA et Comment ?
Cordialement
C'est vague ....
Quel appareil ?
Quelle données ?
Labor improbus omnia vincit un travail acharné vient à bout de tout - Ambroise Paré (1510-1590)
Consulter sans modération la FAQ ainsi que les bons ouvrages : http://jmdoudoux.developpez.com/cours/developpons/java/
Tu veux sniffer des paquets réseau en java ? (JPcap alors...)
(Les "ça ne marche pas", même écrits sans faute(s), vous porteront discrédit ad vitam æternam et malheur pendant 7 ans)
N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Bon voila, c'est un appareil de contrôle d'accès, on peut lui attribuer une adresse IP et un port, J'ai la structure des paquets qu'il envoi, Maintenant je veux savoir comment est ce que je peux les récupérer dans un fichier ou dans une string pour un post-traitement bien sur.
Merci
bonjour,
Wireshark est on ami.
Google aussi pour voir comment il fonctionne
Et les dissectors wireshark pour le protocole
Bonne journée, si tu veux absolument dev ton outils va voir la lib pcap
Merci Je suis entrain de voir la lib Jpcap, mais pour le développement, je suis obligé puisque je veux concevoir un logiciel qui communique directement avec l'appareil.
Partager