Bonjour,

Afin de pouvoir intégrer qwt dans le designer de qtcreator j'ai décidé de compiler qtcreator avec mingw (pas réussi à xompiler qwt avec msvc).

Donc voilà le topo :

J'ai le SQK 2010.5 complet d'installé (qt4.7 + qtcraetor 2.0) : c:\Qt\2010.5\etc.......
J'ai rajouter ensuite qtcreator 2.0.1 RC2 (pour tester qtquick) c:\Qt\qtcreator-2.0.1\.......

J'ai ensuite télécharger les sources de qtcreator 2.0.1 et j'ai mis ça dans : d:\moncheminsansespace\repsrcqtcreator\
J'ai créé le répertoire : d:\moncheminsansespace\monqtcreatormingw\ pour séparer les sources des binaires

Dans la Console Qt(placé dans le répertoire : monqtcreatormingw) j'ai tapé :

qmake ..\repsrcqtcreator\qtcreator.pro
puis :
mingw32-mke release

Ensuite j'ai ajouter dans le PATH : c:\Qt\2010.5\qt\bin afin de pouvoir faire le lien avec les dll de Qt

Jusque là tout va bien

Mais voici le message qui apparait quand je lance mon exécutable qtcreator.exe qui est dans d:\moncheminsansespace\monqtcreatormingw\

Pourtant le chemin est bon et le fichier core.dll est présent !!!!!

Là je ne vois plus comment faire.
Impossible de trouver quoi que ce soit à ce sujet sur le net.

J'espère que quelqu'un a la réponse cela me serait vraiment utile. Perso j'ai réussi sans problème à utiliser qwt mais sans le designer. Mais pour mes élèves il serait préférable qu'ils aient tout d'intégrer pour avancer dans leur projet.

Merci d'avance.