Salut à tous

J'ai quelques soucis pour mettre en miroir deux bdd sur SQL server 2008 :
  • l'une est sur Windows 2008 server R2
  • l'autre est sur Windows 7 Entreprise

Je suis bien entendu le tuto de SQLpro à ce sujet , le problème étant que je n'arrive pas à restaurer la bdd du serveur principal (sur Win 2008), sur le serveur cible (Win 7)
Les liens vers les dossiers ne correspondent pas ensemble, j'ai une erreur 5133

Msg*5133, Niveau*16, État*1, Ligne*1
La recherche du fichier "C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10.SQLSERVER2008\MSSQL\DATA\MIRSQL.mdf" dans les répertoires s'est terminée par l'erreur système 3(Le chemin d’accès spécifié est introuvable.).
Msg*3156, Niveau*16, État*3, Ligne*1
Impossible de restaurer le fichier 'MIRSQL' en 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10.SQLSERVER2008\MSSQL\DATA\MIRSQL.mdf'. Pour identifier un emplacement valide pour le fichier, faites appel à WITH MOVE.
Msg*5133, Niveau*16, État*1, Ligne*1
La recherche du fichier "C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10.SQLSERVER2008\MSSQL\DATA\MIRSQL_log.ldf" dans les répertoires s'est terminée par l'erreur système 3(Le chemin d’accès spécifié est introuvable.).
Msg*3156, Niveau*16, État*3, Ligne*1
Impossible de restaurer le fichier 'MIRSQL_log' en 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10.SQLSERVER2008\MSSQL\DATA\MIRSQL_log.ldf'. Pour identifier un emplacement valide pour le fichier, faites appel à WITH MOVE.
Msg*3119, Niveau*16, État*1, Ligne*1
Des problèmes ont été identifiés lors de la planification de l'instruction RESTORE. Consultez les messages précédents pour plus de détails.
Msg*3013, Niveau*16, État*1, Ligne*1
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement.
Msg*3118, Niveau*16, État*1, Ligne*2
La base de données "MIRSQL" n'existe pas. RESTORE peut uniquement créer une base de données lors de la restauration d'une sauvegarde complète ou d'une sauvegarde du fichier primaire.
Msg*3013, Niveau*16, État*1, Ligne*2
RESTORE LOG s'est terminé anormalement.
Et me dit d'utiliser "with move", j'ai tenté mais sans résultats

Voici le code que j'ai utilisé pour la restauration :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7