1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
| #include <fmodex/fmod.h>
int main(int argc, char *argv[])
{
FMOD_SYSTEM *system;
FMOD_SOUND *sound;
FMOD_RESULT result;
/* Créer et initialiser l'objet system */
FMOD_System_Create(&system);
FMOD_System_Init(system, 1, FMOD_INIT_NORMAL, NULL);
/* Ouvrir le fichier audio */
result = FMOD_System_CreateSound(system, "ma_musique.mp3", FMOD_SOFTWARE | FMOD_2D | FMOD_CREATESTREAM, 0, &sound);
if (result != FMOD_OK)
{
fprintf(stderr, "Impossible de lire le fichier mp3\n");
exit(EXIT_FAILURE);
}
/* Activer la répétition du son à l'infini */
FMOD_Sound_SetLoopCount(sound, -1);
/* Jouer le son */
FMOD_System_PlaySound(system, FMOD_CHANNEL_FREE, sound, 0, NULL);
...
} |
Partager