Bonjour,
sachant qu'on ne peux créer qu'un module par table est-il possible de créer un formulaire qui peux gérer plusieurs tables?
Merci
Cordialement,
Bonjour,
sachant qu'on ne peux créer qu'un module par table est-il possible de créer un formulaire qui peux gérer plusieurs tables?
Merci
Cordialement,
Le module est lié à un ensemble d'action, pas à une table.
On peut parfaitement faire plusieurs modules sur une même table, un pour la gestion par l'utilisateur et un autre pour la gestion par les administrateur... et un troisième pour une simple consultation par un client final...
Et rien n'empêche de construire un module qui prendrait en compte plusieurs tables, c'est même le cas le plus souvent.
Quoique. On en arrive ici à ce demander, mais qu'entend ils par prendre en compte plusieurs table ?
re,
merci pour ta reponse je suis vraiment nouveau avec symfony
mon besoin j'ai un formulaire de 20 champs et ces derniers vont alimenter deux tables differentes sur un meme methode post
serait il possible et comment
merci
Première question, as-tu suivi le tutoriel jobeet job, au moins les 20 premiers chapitre ? Si la réponse est non, je t'engage fortement à le suivre. Cela va te permettre d’appréhender les principes de fonctionnement de symfony et il est possible que la réponse à ta question y trouve une solution.
Ensuite, pour ta question en particulier. Je ne peux y répondre. Il me faut auparavant connaitre les liens existant entre les deux tables et les types de mises à jour que tu envisages de mettre en œuvre. Si non, c'est presque un bouquin qu'il me faudra écrire![]()
![]()
![]()
![]()
Pour répondre à ta question,
oui c'est possible : il est parfaitement possible de faire un formulaire de 20 champs qui soit lié à 2 tables.
Pour répondre à la question du comment, tu peux poster ton projet, ou une partie et attendre, qu'éventuellement quelqu'un te donne une solution ... ce qui arrive assez souvent.
Néanmoins je souscris à la recommandation de Michel![]()
Partager