Bonjour,
J'ai un peu de mal à expliquer l'erreur donc je donne le contexte : Je fais un site web (SGBD SQL server), voici le souci qui se pose :
J'obtiens le message d'erreur suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 Public Function searchpage(ByRef nompage As String) As Dictionary(Of Integer, String) Dim command As New SqlCommand("select control_page from site_controls", oConnection) Dim temp As String = "" Dim temp2 As New Dictionary(Of Integer, String) Dim count As Integer = 0 Try oConnection.Close() oConnection.Open() Catch ex As Exception oConnection.Close() MsgBox (ex.Message.ToString) End Try Try Do Until command.ExecuteReader(CommandBehavior.Default).Read temp = command.ExecuteReader.GetValue(0) temp2.Add(0, temp) command.ExecuteReader(CommandBehavior.Default).NextResult() MsgBox(temp.ToString, MsgBoxStyle.OkCancel, "Hoy") Loop command.ExecuteReader(CommandBehavior.Default).Close() oConnection.Close() Catch ex As Exception MsgBox(ex.Message.ToString) End Try Return temp2 End Function
Je met en pj une image où vous pourrez voir la SGBD et sa structure au cas où le problème vienne de là mais j'en doute j'ai déjà check le tout 10 fois T-T :Un datareader associé à cette commande est déjà ouvert
Je ne sais pas trop quoi ajouter si ce n'est que j'ai envie de passer le PC par la fenêtre... T-T
Jennifer.
Partager