Bonjour et meilleurs voeux,
je suis en train de développer un site asp dans lequel des fichiers seront téléchargeable. Mais je sais pas très bien comment m'y prendre. J'ai écrit un code qui télécharge bien mon fichier, mais ne propose pas de répertoire ou le sauvegarder. J' ai répêcher sur le net un code pour faire ça mais je n'arrive pas à relier les deux.
mon code:
code( que je comprends pas) qui est sensé permettre un bon téléchargemnt.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 ResourceManager rm = new ResourceManager("Resources.Resource", Assembly.Load("App_GlobalResources")); Byte[] tab = (Byte[])rm.GetObject("setup"); using (FileStream file = new FileStream("setup.exe", FileMode.Create)) { for (int i = 0; i < tab.Length; i++) { file.WriteByte(tab[i]); } filInfo = new FileInfo(file.Name); lenght = file.Length; }
Je ne sais pas non plus si mettre mes fichiers téléchargeable dans les resources est la bonne méthode, ni si la gestion de la concurrence ne va pas poser pb.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Page.Response.Clear(); Page.Response.AppendHeader("Content-Disposition", "attachement;FileName=" + filInfo.Name); Page.Response.AppendHeader("Content-Lenght", lenght.ToString()); Page.Response.ContentType = "application"; Page.Response.WriteFile(filInfo.FullName); Page.Response.End();
Pour toutes lumières , merci![]()
Partager