Bonjour,
J'ai installé Delphi 7 Perso trouvé sur ce site ici
http://delphi.developpez.com/telecha...delphi7-perso/
mais l'aide n'a jamais fonctionné parfaitement. Pourtant j'avais acheté Delphi 6 il y a belle lurette et tout fonctionnait parfaitement.
Je reçois sur certains mots clés une boite de dialogue avec titre: Aide de Windows et comme contenu
Impossible de trouver le fichier CProgram FileBorlandDelphi7Helpd7.hlp. Souhaitez-vous effectuez la recherche vous-même ?
Remarquez l'absence de backslash comme si on passait un paramètre à du code C mais sans les doubles \\. La boite est du code C windows oblige.
Si je répond oui une seconde fenêtre s'affiche
Le fichier d'aide CProgram FileBorlandDelphi7Helpd7.hlp est introuvable. Vérifiez s'il est présent sur votre disque. Si ce n'est pas le cas, vous devrez le réinstaller.
1) J'ai fait plusieurs déinstalltion/installation sans succès avec les paramêtres par défauts et des paramêtres custom
2) J'ai vérifié la présence du fichier WinHlp32.exe et il est bien dans C:\Windows.
3) Finalement j'ai vérifié la présence de Helpd7.hlp dans toute la partition C: et il n'y est pas !!! donc logiquement un problème d'installation.
ou
Est-ce possible que la version gratuite soit incomplète ?
Avez-vous des suggestions ? car j'aime bien cette version surtout son aide qui quand elle fonctionne est imbattable.
Pierre de Montréal
Partager