Bonjour,
J'ai crée une liste à puces sur un site Wordpress. A la place des carrés je veux une flèche rouge. J'ai donc uploader l'image puis on m'a aidé pour le code, mais ça ne fonctionne pas.
Voici l'url de la page :
http://www.sommeil-infos.com/comment-mieux-dormir/
Le code html de la page :
Le code css de ma liste à puces :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <div id="puce-rouge" > <ul > <li >Ce que vous devez absolument faire avant de vous coucher, pour être sûr à 90% de <strong>passer une bonne nuit</strong> sans vous réveiller - Page 24.</li><br /> <li>Vous avez sans doute cette mauvaise habitude qui rend votre sommeil médiocre. Découvrez laquelle page 10, et voyez pourquoi il est <b>capital pour vous</b> de vous en débarrasser.</li><br /> <li>Certains objets - présents dans plus de 3 chambres sur 4 - sont de véritables <strong>"tueurs" de sommeil</strong>. Voyez lesquels page 17.</li><br /> <li>Les <strong>aliments "miracles"</strong> qui favorisent l'endormissement et qui vous feront économiser des milliers d'euros par an de somnifères - Page 15.</li><br /> <li>La première cause d'insomnie, et comment vous pouvez lutter contre, <b> sans débourser le moindre centime</b> - Page 12. </li> </ul></div>
J'espère qu'avec tout ça vous allez pouvoir m'aider
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 .pucerouge ul li { display: block; background: url(images/puce-rouge.jpg) no- repeat; background-position: left 6px; border-bottom: 1px dotted #111; padding-bottom: 3px; margin-bottom: 3px; padding-left: 17px; color: #999; line-height: 1.4em; }
car je commence vraiment à saturer. Je n'ai pas de grosses
connaissances en codage de sites.
Merci,
Christian
Partager