Bonjour,
J'ai un problème sur un petit jeu d'échec et un jeu de dame
Soit une classe ChessGame et une classe DameGame qui implémentent l'interface IMovementController
dont la méthode CheckMovement doit vérifier si un mouvement est valide pour une pièce du jeu
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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5 public interface IMovementControler { bool CheckMovement(Piece piece, Movement movement); }
Pour le jeu d'échec, les pieces sont de type ChessPiece qui hérite de Piece.
Y'a t'il un moyen pour implémenter la méthode CheckMovement de IMovementController dans ChessGame en précisant le type ChessPiece en paramètre? ou est que seul un cast dans la méthode est possible?
en fait, j'aimerai faire :
au lieu de
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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12 public class ChessGame : Game, IMovementControler { #region IMovementControler Membres bool CheckMovement(ChessPiece piece, Movement movement) { .... } #endregion }
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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13 public class ChessGame : Game, IMovementControler { #region IMovementControler Membres bool CheckMovement(Piece piece, Movement movement) { ChessPiece chessPiece = (ChessPiece)piece; .... } #endregion }
Merci pour vos lumières![]()
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