Bonjour tout le monde.
Je suis actuellement en train de faire une FAQ pour le site que je développe.
J'ai crée un fichier ajouter_faq.php qui contient un formulaire de base pour ajouter les questions réponses:
Quand j'envoie une question/réponse qui ne contient pas de d'apostrophe(') ça marche nickel et c'est envoyé à la BDD mais dés que un des deux champs en contient une rien ne ce passe au niveau de la BDD.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <?php include("../controleur/controleur.php"); if(isset($_POST['question']) AND isset($_POST['reponse'])) { $req = $bdd->exec('INSERT INTO faq(question, reponse) VALUES( :question, :reponse)'); $req->execute(array('question' => $_POST['question'], 'reponse' => $_POST['reponse']])); echo '<script language="JavaScript">'; echo 'setTimeout("window.location=\'../vue/ajouter_faq.php\'",3000);'; echo '</script>'; echo 'La faq a bien été ajoutée'; } else { echo '<fieldset>'; echo '<legend>Ajouter une Question/Réponse</legend>'; echo '<form method="post" action="ajouter_faq.php">'; echo '<textarea name="question" cols="70" rows="3">Écrivez la question ici</textarea><br />'; echo '<textarea name="reponse" cols="70" rows="5">Écrivez la réponse ici</textarea><br />'; echo '<input type="submit" value="Envoyer"/>'; echo '<input type="reset" value="Effacer"/>'; echo '</form>'; echo '</fieldset>'; } ?>
J'ai essayé en vain htmlspecialchars et compagnie donc je sollicite votre aide.
Merci d'avance

Répondre avec citation

Partager